Partage des revenus avec les propriétaires de canaux

Lire l'annonce originale en anglais
Sharing Revenue with Channel Owners

Aujourd'hui, nous annonçons un des plus généreux systèmes de récompense de l'histoire des réseaux sociaux. Les propriétaires de canaux Telegram peuvent à présent percevoir 50% des revenus publicitaires générés par leurs canaux.

Récompenses pour les créateurs

Les canaux Telegram font l'objet de plus de mille milliards de vues mensuelles. À partir d'aujourd'hui, les propriétaires de canaux publics concentrant au moins 1000 abonnés peuvent être récompensés à hauteur de 50% des revenus engendrés par les publicités affichées sur leurs canaux.

Monetization stats of a channel

Les propriétaires de canal peuvent retirer leurs récompenses sans aucun frais, ou les réinvestir dans les publicités Telegram, les noms d'utilisateur de collection ou les concours Premium.

Ouvrez les Paramètres de canal > Statistiques > Monétisation pour voir les statistiques de monétisation de votre canal. Les retraits pour les propriétaires de canaux seront disponibles dans les semaines à venir sur Fragment.

Publicités basées sur TON

Pour rendre cela possible, nous lançons un nouveau type de publicités que les utilisateurs peuvent acquérir à l'aide de Toncoins – une cryptomonnaie s'appuyant sur la blockchain TON.

Nous avons choisi la blockchain TON car elle engendre de faibles frais, une haute vitesse de transaction – et détient le record du nombre de transactions traitées par seconde.

N'importe qui peut désormais promouvoir leur bot ou canal, à l'aide d'un budget consistant en une simple poignée de Toncoins. En créant une publicité Telegram, vous choisissez les canaux précis sur lesquels vous souhaitez la voir affichée, vous avez ainsi un contrôle total sur leur contexte.

Creating a TON-based ad

Pour bien démarrer, connectez-vous simplement sur la plateforme publicitaire Telegram.

Pourquoi les pubs Telegrams sont spéciales

Les pubs Telegram sont fondamentalement très différentes de celles affichées sur d'autres applications. Elles sont affichées uniquement dans des canaux publics larges. Elles n'apparaissent jamais dans vos échanges, liste d'échanges ou d'autres interfaces.

Les publicités Telegram ne sont pas basées sur les données des utilisateurs. Elles dépendent uniquement du canal sur lequel vous les voyez, et elles bénéficient directement aux propriétaires de canaux.

Telegram ad in a large channel

Nous comprenons que tout le monde n'aime pas la publicité, même si elle soutient les créateurs de contenu. Heureusement, sur Telegram n'importe qui peut désactiver les publicités en souscrivant à Telegram Premium, et bénéficier de dizaines de fonctionnalités exclusives, dont les nouvelles fonctionnalités Telegram Professionnel.


31 mars 2024
L'équipe Telegram

Autres actualités

Розділ «Мій профіль», рекомендовані канали та ще 15 нових можливостей

Цього місяця ми додали понад 15 можливостей, включно з рекомендованими каналами, переглядом власного профілю та показом вашого каналу й…
25 Avr 2024

Редактор наліпок — створюйте власні наліпки

Від сьогодні будь-хто має змогу швидко створювати наліпки та цілі набори наліпок за допомогою нового потужного редактора — не виходячи…
14 Avr 2024

Представляємо Telegram Business

Починаючи від сьогодні будь-хто може перетворити свій акаунт Telegram на бізнес-акаунт, отримавши доступ до можливостей для бізнесу, таких як години роботи, адреса, швидкі відповіді…
31 Mar 2024

Ділимося доходами з власниками каналів

Сьогодні ми презентуємо одну з найщедріших систем винагород в історії соціальних мереж. Тепер власники Telegram-каналів можуть отримувати 50% доходу від реклами, що показується в їхніх…
31 Mar 2024